7 conseils aux personnes allergiques

//7 conseils aux personnes allergiques

7 conseils aux personnes allergiques

Pollenflugkalender groß

1. Consulter les informations actuelles sur le pollen : Les personnes allergiques savent ainsi toujours quel pollen circule actuellement à quelle intensité.
2. Bien aérer : Aérer au bon moment de la journée permet d’exclure de nombreux allergènes. Aérer, en ville, plutôt le matin de bonne heure et, à la campagne, tard le soir.
3. Utiliser des moustiquaires à pollen : Vous empêchez ainsi le pollen des fleurs de pénétrer par les portes et fenêtres ouvertes. Vous pouvez retenir ainsi presque 90% du pollen.
4. Prendre une douche et se laver les cheveux le soir : Prendre une douche avant d’aller se coucher pour libérer le corps du pollen.
5. Maintenir le pollen hors de la chambre à coucher : Pour maintenir le pollen hors de la chambre à coucher, enlevez les vêtements pollués de pollen dans la salle de bain.
6. Planifier avec soin les activités de plein air : L’idéal est d’éviter tout effort corporel en plein air pendant la saison du pollen. Après des pluies prolongées, l’air est rincé de nombreux pollens. Faites vos promenades juste après.
7. Aspirateur à filtre à eau : p.ex; THOMAS perfect air allergy pure : Les aspirateurs conventionnels libèrent des particules de poussière fine par le filtre et le boîtier dans l’air ambiant – fatal pour les personnes allergiques. La technologie à eau innovante assure la transition vers un bain d’eau. Ainsi, la poussière, le pollen et les acariens sont retenus dans l’eau, puis éliminés simplement avec l’eau usée, sans dégager de poussière.

2018-04-13T10:31:44+00:00 25.05.2015|Personnes allergiques|