staubsauger-ohne-beutel_fr

Un aspirateur sans sac rafraichissant. Parfait pour les allergiques, les amis d’animaux et les amateurs d’air frais.

Nos trois nouveaux aspirateurs fraîcheur sans sac tombent vraiment à pic pour les allergiques, amis d’animaux, amateurs de fraîcheur et tous ceux qui désirent vivre sans poussière pour enfin de nouveau pouvoir respirer à fond. Car de nombreuses personnes ne sont pas convaincues par les filtres cyclone actuels qui accumulent la poussière dans un réservoir. Le principal avantage : L’aspirateur de THOMAS fonctionne à l’eau et garde la même puissance d’aspiration lors de toutes les utilisations. La vidange du boîtier de filtration AQUA-PURE-FILTERBOX rempli d’eau sale ne dégage ni poussière, ni particules malodorantes dans l’air. Le nouveau THOMAS perfect air offre encore plus : Doté d’une excellente technique de filtration par eau, il rafraîchit même l’air ambiant. Ressenti à 100%, comme après une pluie d’été. La façon d’aspirer fraîche, saine et en profondeur vous fait immédiatement vous sentir mieux. Parfait, tout simplement.

THOMAS perfect air allergy pure

Une meilleur qualité de vie pour les personnes allergiques ! Le nouvel aspirateur THOMAS perfect air allergy pure nettoie l’air ambiant lors de chaque aspiration. Les poussières domestiques, les allergènes, le pollen et les acariens sont retenus dans l’eau et éliminés sans formation de poussière. Pour un air rafraîchi ressenti à 100%. Cette technologie innovante est encore renforcée par un filtre HEPA 13 supplémentaire et deux filtres à pollen. Le THOMAS perfect air est recommandé particulièrement par l’association « Deutsche Haut- une Allergiehilfe e.V. » (Association allemande d’assistance pour la peau et les allergies).

THOMAS perfect air animal pure

Joie de vivre des amateurs d’animaux accrue ! Le nouvel aspirateur THOMAS perfect air animal pure nettoie l’air ambiant lors de chaque aspiration. Les poils, la saleté et les particules malodorantes sont retenus dans l’eau et éliminés sans poussière, ni odeurs. Pour un air rafraîchi ressenti à 100%. Cette technologie innovante est encore renforcée par un filtre HEPA 13 supplémentaire et un filtre d’odeurs à charbon actif.
Le THOMAS perfect air est recommandé particulièrement par l’association « Deutsche Haut- une Allergiehilfe e.V. » (Association allemande d’assistance pour la peau et les allergies).
Saviez-vous qu’un animal sur 3 est à l’origine d’une allergie ? Le THOMAS perfect air animal pure réduit considérablement ce risque.

THOMAS perfect air feel fresh x3

Plus de confort de vie pour les amateurs de fraîcheur ! Le nouvel aspirateur feel fresh x3 de THOMAS perfect air répand à chaque passage un merveilleux parfum de fraîcheur. Les odeurs désagréables sont retenues dans l’eau et éliminées de façon inodore et sans poussière. Comme si vous veniez d’aérer. Cette technologie innovatrice est activement renforcée par un filtre supplémentaire HEPA 13, un microfiltre à la sortie d’air et un délicat additif Air frais.

Les vidéos pour THOMAS perfect air

Enfin !
Un aspirateur sans sac qui retient la poussière, le pollen et les particules d’odeurs dans l’eau et rafraîchit même l’air.
Ressenti à 100 %.
Ohne konventionellen Beutel, mit Wasserfilter-System – der perfect air allergy pure

« Je peux enfin de nouveau respirer et me sens en bien meilleure santé ».

THOMAS perfect air allergy pure

Le plus grand risque lorsque les personnes allergiques passent l’aspirateur est toujours le remplacement du sac ou la vidange du réservoir d’un aspirateur à cyclone.

Ce nouvel aspirateur sans sac élimine le risque car la poussière domestique, les allergènes, le pollen et les acariens sont retenus dans l’eau et déversés sans générer de poussière.

En passant l’aspirateur ainsi, l’air rafraîchi se ressent à 100% et on se sent simplement mieux. Parfait pour les personnes allergiques.

staubsauger-ohne-beutel-erfrichte-luft_fr
staubsauger-ohne-beutel-_0002_Filterbox_fr
staubsauger-ohne-beutel-_0001_ohne Staubbeutel
staubsauger-ohne-beutel-_0000_made-in-germany

« L’air est pesant ?
Non, grâce à notre aspirateur ! »

THOMAS perfect air animal pure

Ceux qui aiment les animaux le savent : Les aspirateurs conventionnels développent des odeurs désagréables. Remplacer les sacs malodorants et vider les réservoirs de cyclone peu frais n’est pas non plus très agréable.

Le nouvel aspirateur à filtre à eau est autrement rafraîchissant, car les poils, la saleté et même les particules d’odeurs sont retenus dans l’eau et éliminés sans générer de poussière, ni d’odeurs. Passer l’aspirateur ainsi, c’est se sentir simplement mieux. Parfait pour ceux qui aiment les animaux.

home-perfect-air-tierliebhaber

« Quand je passe l’aspirateur, cela sent comme si j’avais aéré la maison un jour de printemps. »

THOMAS perfect air feel fresh x3

Ceux qui ont le nez fin détestent passer l’aspirateur. Ils aiment l’air frais et ne peuvent supporter les mauvaises odeurs.

Avec ce nouvel aspirateur, son filtre à eau et son parfum frais, les problèmes d’odeur s’évanouissent.

Qui l’utilise se sent simplement mieux. Parfait pour les amateurs de fraîcheur.

staubsaugen-mit-wasserfilter-filterbox-entleeren

Aspirateur à filtre à eau :
Le BOÎTIER DE FILTRATION AQUA-PURE.

Le principe est simple et absolument génial.

THOMAS perfect air n’utilise pas de sac, mais un BOÎTIER DE FILTRATION AQUA-PURE rempli d’un litre d’eau.

Les poussières domestiques pollen, allergènes, poils et particules d’odeurs aspirés sont humidifiés par une légère brume, retenus dans l’eau, puis simplement vidés. Aucune poussière ne peut plus s’échapper dans l’air ambiant.

Pour un air rafraîchi ressenti à 100 %.

Ces aspirateurs sans sacs avec filtre à eau améliorent vraiment la qualité de vie des personnes allergiques, des détenteurs d’animaux et des amateurs d’air frais.

THOMAS
perfect air
allergy pure

home-Thomas-perfect-air-allergy-pure

7 conseils aux personnes allergiques

Pollenflugkalender groß

1. Consulter les informations actuelles sur le pollen : Les personnes allergiques savent ainsi toujours quel pollen circule actuellement à quelle intensité.
2. Bien aérer : Aérer au bon moment de la journée permet d’exclure de nombreux allergènes. Aérer, en ville, plutôt le matin de bonne heure et, à la campagne, tard le soir.
3. Utiliser des moustiquaires à pollen : Vous empêchez ainsi le pollen des fleurs de pénétrer par les portes et fenêtres ouvertes. Vous pouvez retenir ainsi presque 90% du pollen.
4. Prendre une douche et se laver les cheveux le soir : Prendre une douche avant d’aller se coucher pour libérer le corps du pollen.
5. Maintenir le pollen hors de la chambre à coucher : Pour maintenir le pollen hors de la chambre à coucher, enlevez les vêtements pollués de pollen dans la salle de bain.
6. Planifier avec soin les activités de plein air : L’idéal est d’éviter tout effort corporel en plein air pendant la saison du pollen. Après des pluies prolongées, l’air est rincé de nombreux pollens. Faites vos promenades juste après.
7. Aspirateur à filtre à eau : p.ex; THOMAS perfect air allergy pure : Les aspirateurs conventionnels libèrent des particules de poussière fine par le filtre et le boîtier dans l’air ambiant – fatal pour les personnes allergiques. La technologie à eau innovante assure la transition vers un bain d’eau. Ainsi, la poussière, le pollen et les acariens sont retenus dans l’eau, puis éliminés simplement avec l’eau usée, sans dégager de poussière.

Allergie à la poussière domestique ignorée ?

Il ne s’agit pas simplement d’un rhume. De nombreuses personnes pensant souffrir d’une infection virale souffrent souvent d’allergie à la poussière domestique. Les symptômes sont assez supportables, mais il y a un risque réel de développer, tôt ou tard, de l’asthme. Une personne sur quatre souffrant d’allergie aux acariens souffre également d’asthme. Le risque est même cinq fois plus élevé pour les enfants. Une solution doit être trouvée, particulièrement pendant l’automne et l’hiver, des saisons pendant lesquelles on reste beaucoup plus à la maison. Car diminuer la quantité d’allergènes dans les pièces à vivre réduit également le risque de développer de l’asthme. Un conseil à ce sujet : Consulter impérativement un médecin après un rhume d’un mois et faire vérifier la présence d’une éventuelle allergie.

Moustiquaires à pollen au printemps.

La saison chaude est particulièrement éprouvante pour les personnes souffrant d’allergie aux pollens. Même lorsque ces personnes se confinent à la maison, de nombreux pollens passent par les fenêtres, portes et fissures et par les habitants eux-mêmes dans les pièces à vivre et donc également dans l’air ambiant. Que faire ? Faites de votre maison une zone sans pollen ! Les moustiquaires à pollen spéciales se découpent aux dimensions de vos fenêtres et améliorent immédiatement l’air ambiant, vous pouvez même dormir la fenêtre ouverte.

Plus d’articles pour les personnes allergiques …

THOMAS
perfect air
animal pure

home-Thomas-perfect-air-animal-pure

Des animaux domestiques pour les personnes allergiques ?

Tant que l’air est débarrassé régulièrement des allergènes, des poils, de la poussière fine et des odeurs, rien n’empêche les maisons dans lesquelles vivent des personnes allergiques d’avoir des animaux domestiques. Il est important de créer un air propre pour ne pas atteindre les voies respiratoires. Si les poils et peaux mortes d’animaux sont aspirés soigneusement tous les jours avec un filtre à eau, ils ne peuvent plus se libérer dans l’air et donc ne pas gêner les voies respiratoires. Les aspirateurs spéciaux pour poils d‘animaux sont impératifs.

L’air devient naturellement épais.

Avoir des animaux domestiques génère des odeurs. Ceci est tout à fait normal. Mais que faire quand l’aspirateur sent mauvais ? Les aspirateurs sans sac avec filtre à eau sont particulièrement adaptés car les poils et particules d’odeurs sont retenus dans l’eau et vidés au lieu de développer des odeurs dans le sac.

Les poils sont vicieux.

Ils collent aux fauteuils et tapis, se cachent dans les recoins les plus éloignés et tourbillonnent dans l’air lors de l’aspiration. Les poils sont difficiles à atteindre pour les aspirateurs conventionnels. Les aspirateurs sans sac avec filtre à eau qui nettoient l’air sont beaucoup plus efficaces. Ce qui inquiète le plus les amateurs d’animaux c’est le risque élevé de développer une allergie aux poils d’animaux. Les allergènes se nichent principalement sur la peau et dans la fourrure des animaux. La seule prévention efficace: Ceux qui aiment leurs animaux et leur propre santé aspirent régulièrement avec l’eau et nettoient l’air.

Les animaux domestiques font du bien à l’âme.

 

artikel-hund

Les chats et les chiens sont souvent considérés comme des membres de la famille à part entière. Les animaux domestiques sont des compagnons fidèles qui font du bien à l’homme. Pour créer les conditions de vie commune idéales, certains aspects doivent impérativement être pris en compte par les maîtres d’animaux domestiques. Parce que même les personnes non allergiques ont dans leur famille ou leur cercle d’amis certainement des personnes souffrant d’allergies. Il est impératif d’avoir une maison bien entretenue pour recevoir.

Le climat de la maison doit être impeccable, la litière du chat propre et des fauteuils sans poils et l’air doit être pur. Aucun problème pour les aspirateurs sans sac à filtre à eau.

 

Plus d’articles pour les amateurs d’animaux …

THOMAS
perfect air
feel fresh x3

home-Thomas-perfect-air-feel-fresh

De bon ou de mauvais humeur ? Le nez aspire aussi.

Notre odorat nous influence énormément sans que l’on s’en rende compte. Ressentir de la sympathie ou de l’antipathie pour quelqu’un a beaucoup à voir avec l’idée que l’on sentit des bonnes ou mauvaises odeurs. « Je ne peux pas le supporter », cette pensée, tous l’ont déjà eue, et plus qu’une fois. Un phénomène qu’on reconnaît dans la vie. Chacun se sent bien mieux dans un espace à odeur agréable. Même imperceptibles, certaines odeurs vous vous sentent mal à l’aise. Faites démarer votre aspirateur à l’air frais et profitez du passage de l’aspirateur pour purifier régulièrement l’air ambiant. Le principe du filtre à eau vous aidera. Les odeurs désagréables sont retenues par l’eau alors que l’appareil dégage une bonne d’odeur d’air frais.

L’air de la ville n’est pas forcément le meilleur.

Vivre en ville a de nombreux avantages. Trajets courts, gastronomie de pointe, choix et variété à l’état pur. Cependant, un des inconvénients majeurs de la vie urbaine est le manque d’air frais. Aérer régulièrement est une obligation, mais il suffit d’ouvrir la fenêtre pour que les particules odorantes envahissent le lieu de vie et gênent considérablement les nez particulièrement sensibles. Que peut faire alors l’amateur d’air frais qui ne veut pas renoncer aux avantages de la ville ? Les aspirateurs à filtre à eau sont un bon départ. Au lieu d’avoir à supporter pendant le ménage les odeurs moisi d’un sac, il suffit de remplir le filtre à eau de l’aspirateur avec de l’eau du robinet et un peu d’additif Air frais. Cette odeur d’air frais est répandue pendant le ménage, c’est tout simplement formidable. Comme ouvrir en grand les fenêtres quand on vit à la campagne.

Les amateurs d’air frais en ont pour leur argent.

L’air ambiant s’épuise, il sent la poussière et un aspirateur commun n’est pas le must pour faire plaisir aux nez sensibles aux odeurs. Il faut de l’air frais. La question : Que faire en plus d’aérer plusieurs fois par jour ? Rafraîchir l’air est le maître mot. Avec la nouvelle génération d’aspirateurs sans sac et le feel fresh x3 de THOMAS perfect air, c’est déjà fait en aspirant. Passer l’aspirateur purifie et rafraîchit l’air en même temps. Un principe simple et génial pour tous les amateurs d’air frais.

Plus d’articles pour les amateurs d’air frais …